Style Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar Is Back To SWF !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

The Rated R Superstar Is Back To SWF !! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar Is Back To SWF !!   The Rated R Superstar Is Back To SWF !! EmptyDim 23 Jan - 14:54

</A>

Une fumée apparait devant l'entrée de l'aréne.

Edge traverse la fumée et avance sur la rampe.

Puis il fait son taunt les feux d'artifices explose.

Il avance vers le ring.

The Rated R Superstar Is Back To SWF !! EdgeEntrance

Une fois sur le ring il fait signe qu'on lui apporte un micro.

" Salut Univers de la SWF !! Et oui, moi aussi j'ai signé ici !! Je préfére vous prévenir que je serais sans pitié !!

Enfin vous ne m'avez pas vue plutôt car, le titre mondial ne m'intérresse pas vraiment je suis tout d'abord ici pour
me faire un nom a la SWF !!

La WWE c'était bien mais j'avais saisie toutes les opportunités alors je suis ici pour de nouveau challenge en éspérant que Bill Goldberg le GM soit bon avec moi !!

Je suis prêt a détruire la premiére superstar qui passe sous le titantron alors j'attend si une superstar dans les vestiaires a assez de cran pour venir me défier, moi The Rated R Superstar !!

Qu'il vienne maintenant ou qu'il reste dans les vestiaire a jamais sans ne jamais avoir une seul chance de devenir une légende !! "

Edge regarde le titantron et attend.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

The Rated R Superstar Is Back To SWF !! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back To SWF !!   The Rated R Superstar Is Back To SWF !! EmptyLun 24 Jan - 20:34



le public est en folie jeff apparait sous des feux d'artifices il avance vers le ring edge est médusé jeff prend un micro et monte sur le ring

"Alors edge... surpris? Alrs comme sa tu te prends pour une légende quelle blague si je reivens pur t'affronté c'est pas pour jouer c'est pour deux raison précise

n°1 te raclaquer ta face de vantard complétement fou

n°2 devenir challenger n°1 pour le titre edge était clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

The Rated R Superstar Is Back To SWF !! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back To SWF !!   The Rated R Superstar Is Back To SWF !! EmptyLun 24 Jan - 21:48

Edge répond surpris :

" Waou, Jeff Hardy est de retour, tous les petits enfants sont fou de joie, trés bien Jeff.

Mais on a jamais parler de titre !!

Et oui je suis une légende j'ai combatus lors des plus gros Main-Event de la WWE.

Biensur Jeff j'ai souvent partagé l'affiche avec toi mais le public n'avait d'yeux que pour mes performances.

Alors, ok Jeff j'accepte !! A condition que notre bon et généreux GM soit d'accord. "

Edge sourit puis regarde le public qui le hue et qui scande " Hardy et Xtréme "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Superstar Is Back To SWF !! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back To SWF !!   The Rated R Superstar Is Back To SWF !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar Is Back To SWF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Scénario : Rated Resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Wrestling Federation :: Matches :: Ring-
Sauter vers: