Style Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Scénario : Rated Resurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyMer 18 Aoû - 13:38

Mes points compteront pour Edge.

Show : Friday Night Resurection

Roster :

John Cena ( Face )
Edge ( Face )
Chris Jericho ( Heel )
Batista ( Heel )

Michelle McCool ( Face )
Maryse ( Heel )
Serena ( Tweener )
Mickie James ( Face )

David Ortunga ( Heel )
Wade Barett ( Heel )
Justin Gabriel ( Face )
Heath Slater ( Face )
Bobby Lashley ( Heel )

Velvet Sky ( Heel )
Madyson Rayne ( Heel )
Lacey Von Erich ( Heel )
Taylor Wilde ( Face )

Kane ( Heel )
Undertaker ( Face )
Matt Hardy ( Heel )
Suicide ( Face )
Jeff Hardy ( Face )


Tag Team :

Domination Tyme : Batista, Bobby Lashley et Matt Hardy
Brother of Destruction : Undertaker et Kane
NeXus : Wade Barett et David Ortunga
Beautiful People : Velvet Sky, Madyson Rayne, Lacey Von Erich et Maryse
Xtreme Fighter : Jeff Hardy, Suicide et Mickie James ( Manageuse )

Ceintures :

Rated Heyviheight Championship : Chris Jericho
Tag Team Championship :
Woman Championship : Serena


Dernière édition par Goldberg le Lun 20 Sep - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyMer 18 Aoû - 15:18

Premier Show :

# Une fois le générique du show terminé, le titantron de Domination Tyme retentit Batista et Bobby Lashley monte sur le ring et ils prennent un micro : Batista : " Ce soir, notre domination ne serat que renforcer, Domination Tyme est concerné par deux match ce soire, le premier qui ne vas pas tardeait a arriver serat pour Matt Hardy se serat un match pour tester ses capacité."
Bobby Lashley : " Le duexiéme, n'est qu'un détail, ce match concerneras le titre par équipe nous nous qualifierons et nous le gagnerons ! Mais j'ai une annonce a faire avant de partir, Cena rejoind nous, nous dominerons bientôt ce show ! Alors rejoind la puissance !" Puis ils quittent le ring.


* Matt Hardy vs Justin Gabriel = Matt Hardy. NeXus arrive, Matt Hardy fuit par le public et laisse Justin Gabriel seul contre la NeXus. David Ortunga monte sur le ring, l'arbitre sort du ring. Otunga reléve Gabriel et lui fait The Verdict pendant que Barett monte sur le ring, Ortunga met Gabriel sur les épaules de Barett qui lui porte sont Wasteland, puis ils repartent sous la huée du public. Les médecins viennent chercher Gabriel.

# Suite a l'attaque de NeXus, Josh Matthews interviewes Heath Slater :
- Josh Matthews : " Aprés les images que nous venons de voirent j'ai une question pensez vous êtres la prochaine cible de NeXus ?"
- Heath Slater : " Ils peuvent tenter se qu'ils veulent ils ne sont pas assez fort pour The One Man Rock Band ! et puis pourquoi m'attaqueraient ils Justin était arrogant il n'a eux que ce qu'il méritait ! "
NeXus arrive par derriéres ils démolicent Josh et Heath, en faisant subir a Heath l'enchainement qu'ils on fait a Gabriel puis ils vont se préparer pour leur match.


* Match de qualification pour le titre par équipe : Brother of Destruction vs Xtreme Fighter ( Sans Mickie James ) = Xtreme Fighte grace a une trahison de Kane qui porte un Chokslam et un Tombstone Piledriver a Undertaker permettant a Suicide de faire le tombé.

# Maryse fait son entrée pour son match elle attend ses adversaires quand ..... le Titantron des Beautiful People retentit les trois Divas s'avance jusqu'au ring Velvet Sky a un micro a la main. Velvet Sky : " Maryse tu est tellement belle que tu mérite de rejoindre notre équipe, et je sertifit que ce soire l'une d'entre nous serat championne et que cela ne mettrat aucune tension !" Elle lache le micro puis ell tend sa main a Maryse qui lui sert.

* Match pour le titre féminin : Battle Royal a élimination par tombé : Velvet Sky vs Madyson Rayne vs Lacey Von Erich vs Maryse vs Mickie James vs Michelle McCool vs Taylor Wide vs Serena = Serena elle a attendut qu'il ne reste plus que Maryse pour lui faire un tombé, puis elle a fuit avec le titre poursuivit par les Beautiful People.

* Match de qualification pour le titre par équipe : NeXus vs Domination Tyme : NeXus, suite a une intervention raté de Matt Hardy qui pendant que l'arbitre est KO tente un Dropkick sur Ortunga qui l'esquive, et c'est Batista qui se le prend se qui permet a Ortunga de lui porter The Verdict et a Barett de porter a Lashley sont Wasteland hors du ring. Ils faitent leurs victoire quand soudain le titantron d'un des GM Jim Ross retentit, il arrive puis il commence a parler : " La semaine prochaine NeXus affrontera ..... Justin Gabriel et Heath Slater si ces deux hommes gagne il prennent votre place pour le titre par équipe !" Puis il repart.

* Main Event : Match pour The Rated Heyviheight Championship : John Cena vs Edge vs Chris Jericho : Jericho. Le titantron du second GM retentit Jerry "The King" Lawler il arrive et commence a parler : " Chris, bravo pour ta performance, mais sache que je vait déjà te donner une occasion de le défendre au prochain Pay Per View contre ....... Batista ( le public se met a rire en voyans la tête que fait Jericho ) et l'homme à qui tu vient de faire un tombé ..... John Cena !" Le public aclame The King pendant qu'il retourne en Backstage, on peut voire l'air grave de Jericho et un petit sourire sur le visage de Cena.

Le générique de fin du show apparait.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyMer 18 Aoû - 18:10

il faudra me dire combien de point tu te donne pour les classements
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyMer 18 Aoû - 19:19

Sa je m'en occupe je te le dirait mais je vais quand même te dire ^^

Chaque semaine les membre note les Scénario sur 10 et les 3 meilleures gagne des points le premier = 3 points, le deuxiéme = 2 points et le troisiéme = 1 points ^^.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyJeu 19 Aoû - 22:23

Deuxiéme show :

# Jerry "The King" Lawler est au milieu du ring il annonce que le prochain PPV s'appellerat " The Road Of Death". Quand un titantron retentit John Cena entre sur le ring un micro a la main. " Tout d'abord je te remercie King de m'offrir ce match pour le titre Heyviheight, mais je suis aussi là pour répondre a une requette qu'on m'a fait Batista, Lashley, je ne rejoindrais jamais votre équipe de sois disant dominateur !"
Il jette le micro puis rentre avec Jerry en backstage.


*Edge et Jeff Hardy vs Domination Tyme : Bobby Lashley et Batista = Domination Tyme.

*Serena vs Maryse ( avec toutes les Beautiful People ) = Maryse. Une fois le match finit toutes les Beautiful People passe Serena a tabat avec le titre féminin puis elles repartent toutes en backstage.

# En backstage on voit Mickie James et Michelle McCool, elle décident de former une équipe pour lutter contre les Beautiful People, quand Taylor Wilde arrive et leurs propose de les rejoindre car elle connait bien les Beautiful People. Elles lui réponde que ces d'accord puis elles partent se préparer pour leur match.

* Matt Hardy vs Chris Jericho Deux Arbitres Spéciaux Batista sur le ring et Cena hors du ring = Matt Hardy. Il profite d'une dispute entre Cena, Jericho et Batista pour faire un petit paquet a Jericho et Batista fait le compte de trois puis se reléve et regarde Cena dans les yeux avant de lui faire un Batista Bomb pendant que Matt tabasse Jericho.

* Beautiful People ( avec Maryse ) vs Mickie James, Michelle McCool et Taylor Wilde = Mickie James, McCool et Taylor Wilde. Le combat se termine avec une bagarre générale, les Beautiful People prennent le dessus puis elles partent en backstage en se moquant des Divas sur le ring.

# Suicide parle avec Gabriel et Slater, on entend pas se qu'il disant puis Suicide par quand il voit Nexus arriver. Wade Barrett propose au deux homme de le rejoindre mais ils refusent puis ils partent se préparer pour leurs match.

* Match de qualification pour le titre par équipe : Nexus vs Justin Gabriel et Heath Slater = Nexus. Nexus commence a tabasser les deux hommes jusqu'à se que Suicide arrive avec une batte de baseball et fait fuire les Nexus, puis il aide les deux hommes a aller jusqu'a l'infirmerie. Jim Ross arrive avant qu'ils n'ai put rentrer. " Suicide la semaine prochaine tu affronte Nexus avec le partenaire de ton choix dans un match sans disqualification !" Puis il repart suivit par Suicide et les deux hommes.

# Kane est devant un cercueil, il marmonne dans ses dents, les seuls mots que le publique entend sont : mort, Undertaker et destruction.

* Main Event : Kane vs Undertaker = Undertaker. Undertaker s'approche du cercueil que Kane a ramené avec Kane puis le prend en Chokslam mais se fait contrait se qui permet a Kane de mettre Taker dans le cercueil puis il le cadenace. Quand le titantron de Jerry Lawler retentit; il avance puis s'adresse a Kane. " Libére ton frére, car j'ai une chose a t'annocer...." il est coupé par une coupure de courant, Kane se décide a enlever le cadena mais Taker n'est plus dedans, Jerry se remet a parler " A The Road Of Death tu affronteras ton frére, The Undertaker dans un Casket Match !"

Le générique de fin du show apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyLun 20 Sep - 19:14

Troisiéme Show :

# Le titantron de Chris Jericho retentit, il avance tout doucement vers le ring puis prend la parole." Vous êtes patétique vous les GM vous me donnez des match que je suis sur de perdre, certe Matt Hardy est faible mais l'animal Batista son "patron" étais l'arbitre, alors ce soir je veut un match digne de mon titre !"
Le titantron de Domination Tyme retentit Batista, Lashley et Matt Hardy sont sous le titantron. Batista prend la parole " Chris tu n'est pas le meilleur au monde dans ce que tu fait ? Tu veut une revenche pas de probléme mais on la prend maintenant !" Les trois hommes courts vers le ring pour tabasser le champion lorsque un visage apparait au titantron c'est Jim Ross qui commence a parler " Stop !!! ou vous êtes tous les trois virés ! Jericho je t'offre un match Bobby Lashley et Batista contre toi et John Cena et pour êtres sur que Matt Hardy ne vienne pas vous interronprent il affronteras son frére Jeff Hardy !!!!" Le titantron se coupe puis tout le monde quitte le ring.


* Health Slater vs Kane = Health Slater. Health profite d'une intervention de l'Undertaker puis il c'est dépécher de quitter l'aréne sous peur de subir les représaille de Nexus.

* Match pour le challenger a la Women Championship : Maryse vs Taylor Wilde = Maryse

# Suicide ce fait interviewer par Josh Matthews qui lui demande qui serat sont partenaire de ce soir il dit que pour montrer a Nexus qu'il ne seront pas champions il a décidé de les affronter seul puis il part.

* Suicide vs Nexus : Suicide. The Dark Saviour se fait passer a tabat par Nexus mais Health et Justin les font fuire du ring.

* Micky James et Michel McCool vs Beautiful People ( sans Maryse ) = Beautiful People

* Matt Hardy vs Jeff = Jeff

*Cena et Jericho vs Batista et Bobby Lashley = Cena et Jericho. Mais Jericho attaque par derriére Cena avec une Chaise avant de lui porter son Wall of Jericho puis il pousse Lashley hors du ring avant de faire The Wall sur Batista et de quitter le ring avec son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection EmptyDim 3 Oct - 16:40

Quatriéme Show :

# La Nexus s'empare du ring. Barrett commence a parler " Suicide, la semaine derniére tu nous a battut tout les deux mais je t'annonce que c'est la derniére défaite que subit la Nexus !". Otunga s'avance et prend la parole " Oui, Suicide et j'ai une bonne nouvelle pour toi tu vas pouvoire nous prouver ta puissance car ce soir tu affronte ..... Kane !" Otunga sourit, lui et Wade jette le micro puis il parte en Backstage.

* Matt Hardy et Bobby Lashley vs Justin Gabriel et Health Slater = Matt Hardy et Bobby Lashley. Domination Tyme ce moque de leurs adversaires et quittent le ring.

* Fall Count Anywere : Suicide vs Kane = Kane. Suicide passe a travers la table des commentateurs, la Nexus arrive pour tabasser Suicide avec Kane, Undertaker et Jeff arrive mais Jerry Lawler apparait a l'écran : " Stop tout le monde, la semaine prochaine aprés Road of Death, Kane et la Nexus affronteront Suicide, Jeff Hardy et Undertaker mais pour ce soir Jeff affronteras Undertaker et pour vous Nexus on verra plutard !" Tout le monde est surpris et retourne en Backstage.

# Cena se fait interviewer en Backstage par Josh : " Mr.Cena la semaine derniére Chris Jericho vous a trahit .....
- Stop Josh, la semaine derniére Chris Jericho a crut faire une bonne chose, il m'a provoqué alors ce soir j'ai une annonce Jericho le main event de ce show c'est toi contre moi dans un match de soumission on verrat qui aurat l'avantage. " Cena part ce préparer.


* Velvet Sky ( avec toutes les Beautifuls People ) vs Taylor Wilde = Taylor Wild. Grace a une intervention de Micky James et Michelle McCool pour occuper les Beautiful People. Puis Taylor Wilde demande sa chance pour le titre au PPV qui est accepté par JR.

* Match Handicap : Batista vs Nexus = Nexus. Qui regarde Batista puis quittent le ring.

# Micky James et Michelle McCool sont devant le bureau, Jim Ross sort " Ah vous voila alors j'en ai un peut marre qu'il y ai une intervention a chaqu'un de vos match alors a Road of Death toutes les 2 vous affronterait les 3 Beautiful People et si il y a une seul intervention vous en subiraient les concéquences.

* Jeff Hardy vs Undertaker = Undertaker.

* Main Event : Submission Match : John Cena vs Chris Jericho = Cena. Aprés, le match il ramasse le titre que Jericho avait utilisé pendant le match, Batista attaque aprés le match mais Cena lui met un coup de ceinture suivit dans STF.

Le générique de fin du Show apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Mon Scénario : Rated Resurection Empty
MessageSujet: Re: Mon Scénario : Rated Resurection   Mon Scénario : Rated Resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Scénario : Rated Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar Is Back To SWF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Wrestling Federation :: Jeux et Paris :: Scénario-
Sauter vers: