Style Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Régles du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg
Admin
Goldberg


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : France ( Pas de Calais )

Régles du jeu. Empty
MessageSujet: Régles du jeu.   Régles du jeu. EmptyJeu 5 Aoû - 17:49

Le système de la SWF :

Les Titres :

Les titres peuvent t'être mit en jeu lors des différent Pay Per Views et même parfois lors des show.

Vous pouvez obtenir une chance pour un titre grace a différent moyens :

1) En remportant un match pour devenir challenger numéro 1.

2) En demandant le match au GM.

3) En cashant une mallette du Money In The Bank.

4) En remportant un match type, comme le Royal Rumble ou le Scramble Match Challenge.

5) En participant a une bonne feud.

Les Feuds :

Evidemment toutes les feuds ne mennent pas a un titre, je vous demanderez donc de jouer toutes les feuds aussi bien.

Car une feud bien joué quel qu'elle soit peut faire bénnéfissier dans bon push aux superstars y ayant participé.

Matchs :

Les différentes stipulation de Smackdown vs Raw 2011 seront utilisables.

Royal Rumble Match : Le vainqueur de ce match obtient un match de championnat pour l'un des 2 titres principeux a Wrestelmania.

Scramble Match Challenge : Match ayant lieu tous les 2 mois, c'est un simple scramble match, le vainqueur remporte une place de challenger pour n'importe quel titre.

Simulation :

Vous faites votre entrée, je simule les matches avec SvR 2010 et 2011, puis je poste le book du match.

Dés que je poste l'ouverture du show vous pouvez venir discuter sur ce topic pour faire avancer une feud.

Sinon demandez moi je vous ouvrirez un topic.

Si vous voulez un match aller dans Ring et ouvrez un topic pour demander un match ou simplement lancer une feud.

Si vous avez des questions allez y.

Et amusez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-swf.forumcanada.org
 
Régles du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles PPV WWE
» Régles Hors Ring
» Régles du Forum
» Régles des Scénarios
» Régles du Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Wrestling Federation :: Explication de la fédération :: Régles du Jeu et du Forum-
Sauter vers: